• Désoler et La Grande et Petite Ourse

    Callisto, une Nymphe, aidait Artémis à chasser. Comme vous le savez, il y a une règle d' Or,chez Artémis: Ne jamais tomber amoureuse. Callisto estr tombée amoureuse de Zeus, Artémis l' a chassée et l' a transphormée en ourse.

     

    Avant d' être transphormée en ourse, Callisto est tombé en ceinte de  Arcas. 

     

    Arcas grandi dans les bras de Maia. Il devint grand et fort.Un jour, il partis à la chasse, et vit une grande ourse. Arcas allait tirer, mais Zeus l' en empaicha: L' ourse etait Callisto. Zeus transphorma Arcas en ours et il  fit deux constellation en lkeur honneure:

     

    La Grande et Petite Ourse.

     

     

     

     

     

     

    Et je dois faire des excuses a des blogueurs qui viennent sur ce blog. Très peu

    =(


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 14:47

    salut

    je sais que sa n'a auqu'un rapport avec quecque tu a ecrit ....... mais non je ne suis pas Isabelle

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:03

    Tu es qui, alors?

    Parceque, à l'école, j'ai demander...

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 22:16

    ha bon.......

     moi c larissa

     

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 20:37

    Ah. taime bien la mythologie?

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 10:02

    DIT PAS TON PRENOM SUR INTERNET!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :